jeudi 16 janvier 2020

Les vacances de Noël de Hania

1 / 1
Bonjour  

Je m'appelle Hania et je vais raconter quelque chose de mes vacances de Noël.  
J'ai logé chez une copine. Elle s'appelle Farzane. Elle habite à Gand. Nous avons regardé le feuilleton romantique ´ descendants of the sun ` à la télé. Nous avons mangé dans le salon en regardant le feuilleton. Le lendemain nous avons mis un masque de beauté. C'était chouette. Après, nous avons bouclé nos cheveux et puis nous sommes sorties en ville. Nous nous sommes promenées au marché de Noël. Ma copine a acheté une belle couverture en laine. Nous sommes aussi allées aux magasins de vêtements pour acheter deux pantalons. Le soir, nous avons commandé trois pizzas parce que la sœur de Farzane était aussi là. Après, le souper nous avons continué à regarder notre feuilleton favori. C'était dommage que je devrais renter à la maison après. Nous avons promis de nous donner rendez-vous bientôt.  


Bisous
Hania

3 commentaires:

  1. bonjour Hania, tu as du passer de belle vacance avec ton amies Farzane !Moi aussi j'ai été voir un marché de Noel.

    RépondreSupprimer
  2. Elles étaient bonne les pizza.

    Bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour moi aussi j aime passe du temps avec mes copines et ç est bon les pizza

    RépondreSupprimer