jeudi 16 janvier 2020

Les vacances de Xinye

Les vacances de Noël
Bonjour je m’appelle Xinye et  j'ai 15 ans . Aujord'hui je vais parler de ce que j’ai fait pendant mes vacances. La première semaine je suis restée dans la maison. Le deuxième semaine je suis allée en Chine pour un competition de danse avec mes amies . Mon genre de danse sont le freestyle et la danse chinoise . Samedi le 28 decembre je suis allée en Chine. Le dimanche je suis arrivée à Shanghai . Je suis allée à ma hôtel et je rencontre d’autres danseurs . C'était chouette et tres intéressant . Le lundi nous avons commencé à répéter avec la danse. En soir mes amies et moi nous sommes allés regarder la ville , c’était tres beau. Le vendredi le competition est fini et nous avons fini en troisième place . Mon prof de danse était tres heureuse. Le samedi je retourne en Belgique . C’était mes vacances 

1 commentaire:

  1. Bonjour Xinye,
    Tu fait de la danse depuis longtemps??? J aimerais beaucoup visiter la Chine. Bonne année 2020

    RépondreSupprimer