jeudi 16 janvier 2020

Les vacances Noël de Barbara

Bonjour je m'appelle Barbara et je vais présenter mes vacances Noël.
Pendant la première semaine, j'ai acheté une caméra jettable. C'est un appareil prêt-à-photographier.  Cet appareil sert à photographier. Il est très pratique pour emporter en vacances. Si le rouleau est complet, vous pouvez laisser se développer les images. J'ai fait beaucoup de photos avec mes copines.
Ensuite le vendredi matin je suis partie en Turquie avec l'avion.
Si j'étais arrivé dans l'aéroport d'Antalya. Les agents ont contrôlé notre valise. Parce qu'ils pensaient le chocolat était quelque chose.
Puis le samedi matin j'ai fait du shopping dans le plus grand centre commercial à Antalya. Le jour prochain je suis allée à l'aquarium avec ma maman. Nous avons vu les poissons spéciaux. Après plusieurs jours nous sommes allées en Belgique.





Van: Barbara Kiknadze | Nieuwen Bosch Humaniora
Verzonden: zaterdag 11 januari 2020 5:41
Aan: claire.gildemyn.laroche@blogger.com <claire.gildemyn.laroche@blogger.com>
Onderwerp: Les vacances Noël de Barbara Kiknadze


Bonjour je m'appelle Barbara et je vais présenter mes vacances Noël.
Pendant la première semaine, j'ai acheter un camera rejeter. C'est un appareil prêt-à-photographer.  Cet appareil sert à photographer. Il est très pratique pour emporter à vacances. Si le rouleau est complet, vous pouvez laisser se développer les images. J'ai fait beaucoup de photos avec mes copines.
Ensuite le vendredi matin je suis partie à Turquie avec l'avion.
Si j'étais arriver dans l'aéroport d'Antalya. Les agents ont contrôlé notre valise. Parce qu'ils pensaient le chocolat était quelque chose.
Puis le samedi matin j'étais faire du shopping dans le plus grand centre commercial à Antalya. Le jour prochain je suis allée à l'aquarium avec ma maman. Nous avons vu les poisons spéciales. Après plusieurs jours nous sommes allée en Belgique.



3 commentaires:

  1. Bonjour Barbara, moi aussi j'ai été voir un énorme aquarium ! Ce jour là il y avait beaucoup de monde ! J'espère que ce n'était pas la même chose pour toi ! Au revoir

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Barbara, tu as du passer un bon moment avec tes amies.L'aquarium devais être superbe !!Bonne année 2020!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbara,avec notre classe nous allons aussi aller voir un aquarium géant. J'espère que c était chouette la Turquie
      Bonne année 2020

      Supprimer