mardi 14 janvier 2020

Les vacances de Noël de Myla


B
Bonjour à tous,
Ici ,tu peux lire ce que j'ai fait ces vacances! Ou devrais-je
commencer ? Mon premier jour en Espagne était
super parce qu'il se sent comme rentrer à la maison. Nous n'avons pas fait
grand-chose surtout nous nous sommes promenés ,notre appartement  n'est pas loin de Barcelone, la ville capitale de Catalogne.
Là, j'ai acheté beaucoup de vêtements. Mais il y a aussi
de grandes choses à voir, comme le Tibidabo où la vue sur Barcelone est magnifique.
Quelques jours plus tard, nous sommes allés à Gérone et nous nous sommes
baladés et nous y avons mangé. Puis nous sommes allés voir une  crèche de Noël avec beaucoup de figurants. Alors mon armoire
est remplie ainsi que mes vitamines et mon bagage culturel. Voila ça c'est
mes vacances! 

Myla

2 commentaires:

  1. Quelle vue
    Tu as été voir le stade de Barcelone

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Myla,
    Que est-ce que c est le Tibidabo????
    La vue sur Barcelonne devais être magnifique. Bonne année 2020

    RépondreSupprimer