dimanche 22 janvier 2012

Les vacances de Noël de Stephanie

Bonne journée à tous,

Pendant les deux semaines de vacances qui sont naturellement trop courtes, j'ai fait pleins de choses. La première semaine de mes vacances je suis allée à Gand avec mes copines pour faire du shopping.
La veillée de Noël j'ai fêté en famille. Pendant la première semaine j'ai aussi été avec mes parents et mon frère à Gand et à Blankenberge pour faire des courses et pour une promenade sur la plage avec notre chien.

Pendant la deuxième semaine j'ai été voir le film Twilight 4 au cinéma.

Pour faire plaisir à mes parents j'ai fait de la pâtisserie comme un flan, des biscuits , du baba au rhum, des muffins et des croissants.

Nos voisins nous ont rendu visite pour présenter leurs voeux de Noël et Nouvel an.

Pendant les derniers jours des vacances je me suis concentrée sur l'apprentissage des astuces et commandes de mon berger allemand nommé Hanesha.

Stephanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire