lundi 30 janvier 2012

Les vacances de Noël de Justine

Les vacances de Noël de Justine

Bonjour,

J'ai fait beaucoup de choses pendant les vacances de Noël.

Je suis allée au marché de Noël de Bruges avec ma famille.

Au marché de Noël de Bruges, j'ai patinée avec mon frère, ma sœur, mes cousins et avec mes cousines.

J'ai mangé une gaufre avec de la crème fouettée. (mmhh délicieuse)

A Noël, je suis restée cosy à la maison, mangée délicieuse et regardée un film chez la cheminée avec ma famille.

J'ai trouvé triste qu'il n'y a aucune neige de tombée pendant les vacances de Noël !

Mais c'est peut-être encore :D !!

Pendant les vacances j'ai dû étudier pour mon examen que j'ai eu à rattraper. (pas tellement amusant ;s)

J'ai célébré le Nouvel An avec toute ma famille, c'était très amusent et très cosy !

Avec tous les jeunes, nous avons joué du rugby dans le jardin dans l'obscurité,

Mon groupe moi, mon frère, mes 3 cousins et mes 2 cousines ont gagné !!

Pendant les vacances de Noël, j'ai cuisiné tous les jours quelque chose !

Par exemple j'ai crée des macarons de Paris et …

Je suis aussi allée à Courtrai avec ma maman.

Et j'ai reçu une robe chouette de ma maman.

Je suis aussi allée chez ma tante à Knokke.

Nous avons regardé le feu d'artifice au réveillon du Nouvel An à exactement 00.00 heures!

Bonne et heureuse Année et un joyeux Noël !

Beaucoup de salutations x

A bientôt !

Justine x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire