dimanche 22 janvier 2012

Les vacances de Noël d'Anastassia

Pendant les vacances j'ai beaucoup été occupé. Je participe au groupe de théâtre 'Sadko' et nous donnons chaque année au nouvel an une représentation.
J'ai dû répéter presque chaque jour. Cette année nous avons pu entrer en scène deux fois ; une fois à Gand (le 29/12) et une autre fois à Bruxelles (le 08/01).
Je suis tombée malade le 28 décembre, donc le 29 décembre on m'a mis beaucoup de maquillage. A Bruxelles il y a une petite salle, pas assez grande pour tous les gens qui y ont voulu venir. Nous avons décidé d'entrer en scène à Bruxelles deux fois.
C'était très fatiguant, car j'ai dû aller à ma nouvelle l'école le jour suivant.
Nous avons aussi acheté les vêtements gris. Je n'ai jamais pensé que je serais contente d'aller à cette école.
Anastassia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire