dimanche 22 janvier 2012

Les vacances de Noël de Dounia

La première semaine le vendredi je suis allée chez Laura pour préparer notre présentation de français.
On devait parler des musiciens du métro. Naturellement quand on avait finit nous avons regarder un peu la télé.
Après on a joué sur la wii "just dance 3". C'était super. Le lendemain je suis allée à une fête avec ma mère. C'était le jour de la nouvelle année. Je n'avais jamais fêté la nouvelle année et c'était super.
La deuxieme semaine je n'ai rien fait de spécial. Je suis allée un jour chez ma tante à Bruxelles. Le lendemain ma tante est venu chez nous avec ma petite cousine, j'ai beaucoup joué avec elle et nous avons mangé une buche.C'est dommage mais je n'ai pas de photos.
Voilà mes vacances.
A plus tard!
Dounia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire