lundi 23 janvier 2012

Les vacances de Noël de Oguz

Bonjour !

Au début de mes vacances de Noël, ma maman s'est fait opérer. Je suis parti tous les jours lui rendre visite à l'hôpital et aussi je me suis occupé de ma petite sœur et de ma grand-mère.
Je suis parti de temps en temps aider mon papa qui travaille dans une friterie à Tournai , j'ai pris les commandes et nettoyé la salle . Je me suis fait de l'argent de poche , et je suis allé à Anvers acheter des vêtements et visiter le zoo .
Mes jours de vacances se sont déroulés comme ça jusqu'au nouvel an . Le jour du réveillon je l'ai passé en famille et à minuit je suis parti avec mes parents voir le feu d'artifice et avec la permission de mon papa et maman j'ai rejoint mes amis en ville jusqu'à 3 heures du matin.

Voilà mes vacances de Noël !
Oguz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire