dimanche 22 janvier 2012

Les vacances de Noël de Céline

Bonjour, classe de La Roche,

J'ai commencé les vacances de Noël avec un peu de repos.

Faire des examens c'est fatiguant !.

La veillée de Noël, j'ai célébré avec ma famille.
C'était vraiment agréable tous ensemble, nous avons regardé un film de
Noël devant la cheminée. Et la nuit tous les cousins et cousines ​​sont restés chez nous. Ils
sont restés dormir chez nous .

La veillée du Nouvel An je suis restée à la maison avec mes parents et
mes soeurs. A minuit , nous avons regardé le feu d'artifice. Et puis nous sommes allés chez nos voisins qui ont offert à chacun une boisson. Tous les voisins se sont souhaités une bonne et heureuse nouvelle
année. Tous les voisins sont venus.

Le reste des vacances a été calme.

J'ai joué un peu avec ma petite sœur Marie parce que je ne la vois pas beaucoup.
Je n'ai pas travaillé pour l'école car c'était les vacances.
Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire