dimanche 22 janvier 2012

Les vacances de Noël de Emily

Salut!
Je vais te raconter ce que j'ai fait pendant les vacances de Noël,
les examens sont prêts!
Donc les vacances peuvent commencer!
La première semaine je suis restée à la maison et
j'ai vu beaucoup des copines et de copains.
Le premier lundi des vacances je suis allée faire du shopping à Bruxelles avec une copine (Lise-Marie), pour voir le nouveau magasin abercrombie & fitch.
Cette copine est restée jusqu'au mercedi.
Le lundi d'après je suis allée à Knokke, parce que ma copine (Romanie) était là pour fêter le nouvel an. Le vendredi je suis partie en France (Saint-Tropez) avec ma famille, pour fêter le nouvel an.
Je suis restée là 8 jours, jusqu'au dernier vendredi des vacances et je suis retournée à la maison.
Ca c'était mes vacances :)

Emily



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire