dimanche 26 avril 2015

Biscuits sablés, banane et noix de Ambre

 
 
Ingrédients :

pour les biscuits sablés :
65 grammes de jaunes d'oeufs
130 grammes de sucre
130 grammes de beurre salé ramolli
200 grammes de farine
5 grammes de poudre à lever
25 grammes de miel
5 grammes de vanille liquide

pour la décoration :
1 banane
150 grammes de chocolat fondu avec un peu de crème fraîche
100 grammes de noix

Pour les biscuits sablés, faire comme ceci :
- Battre au fouet les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu à ce que le mélange blanchisse
- Ajouter le beurre très ramolli, la vanille et le miel. Mélanger au fouet
- Tamiser ensemble la farine et la poudre à lever, puis les incorporer à la premiere masse. Mélanger jusqu à obtention d'une pâte homogène.
- Mettre la pâte dans des petits moules pour biscuits
- Faire cuire pendant 15 minutes à 160°C

Pour la décoration que j'ai inventée,  j'ai fait fondre le chocolat avec un peu de crème fraiche et je l'ai mis sur les biscuits.
J'ai coupé la banane en morceaux et je les ai mis autour
J'ai mis les noix dans un pot spécial et je les ai cassées en tout petit morceaux et je les ai mis sur le chocolat.
Bon appétit,
Ambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire