mercredi 12 septembre 2018

Sunena se présente


Chers amis de La Roche-en-Ardenne

Mon nom est Sunena
Mon école est Nieuwen Bosch Humaniora et je suis dans la classe 3EC1.
Je suis à Nieuwen Bosch depuis 3 ans.
J'ai 13 ans, j'habite à Gand Ledeberg.
J'ai un grand frère et deux grandes soeurs.
Ma nationalité est belge mais mes parents sont nés en Inde
Je parle 3 langues le néerlandais, l'anglais et l'hindi;
J'aime nager, j'aime le sport et j'adore faire des voyages.
Pendant les vacances j'ai été en Angleterre pendant 1 semaine.

A bientôt
Sunena

3 commentaires:

  1. bonjours Sunena je m'appelle Tatiana moi aussi j'aime voyage quand je serais plus grande je voudrais faire le tours du monde

    RépondreSupprimer
  2. Leuk een groot gezin. Ik heb ook twee oudere broers.

    RépondreSupprimer