mercredi 12 septembre 2018

Jana et Laura se présentent

Chers amis de La Roche-en-Ardenne

Bonjour les élèves,
Nous sommes Jana et Laura. Nous avons 13 et 14 ans.
Jana habite à Merelbeke et Laura habite à Gand.
Nous sommes toutes les deux Belgese. Jana a deux parents et 1 grand soeur et elle a aussi cinq oies.
Laura a 1 frère et aussi deux parents et pas d'animaux.
Nous parlons le néerlandais. Jana a 1 loisir: le skating et elle fait ça depuis 2 ans.
Laura a aussi 1 loisir: le ballet et elle fait ça depuis 10 ans. 
Notre nourriture préférée est le vol-au-vent avec des frites.
Merci pour attention,Jana et Laura.

Laura                                               Jana

2 commentaires:

  1. bonjour les filles je m'appelle Alix j'ai 12 ans,j'ai une grande sœur qui s'appelle Anaïs Pecker elle va venir cette année a gent j'ai un chien,deux chats et deux lapins a bientôt!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Heel lekker vol au vent met frietjes, maar ik hou toch nog meer van pasta met zeevruchten.

    RépondreSupprimer