mercredi 12 septembre 2018

Santa et Anouck se présentent

Chers amis de la Roche-en-Ardenne

Nous nous appellons Anouck et Santa.

Santa a 15 ans, elle habite à Beveren-Leie et Anouck ea 14 ans et elle habite à Vichte.

Nos nationalités sont Belge et Allemande.

Santa parle l'allemand, le russe, le néerlandais et l'anglais et Anouck parle le néerlandais. 

Je suis une fille unique et Santa a une soeur jumelle.
Nos loisirs sont les sports de puissance, dessiner, jouer au tennis, le golf et le ski.


                                  

2 commentaires:

  1. bonjour les filles je m'appelle Alix j'ai une sœur qui s'appelle Anaïs je parle français,néerlandais,un peu d'anglais et un tout tout petit peu allemand

    RépondreSupprimer
  2. bonjours les filles je m'appelle Tatiana j'ai le même loisir que vous ,j'adore dessiner les mangas

    RépondreSupprimer