mercredi 12 septembre 2018

Ophélie et Margaux se présentent

Chers amis de la Roche-en-Ardenne

Nous sommes Margaux et Ophélie,
Nous avons 14 ans.
Ophélie habite à Lochristi et Magaux à Courtrai.
Nous sommes Belges.
Ophélie à une soeur et Margaux à un frère.
Ophélie parle avec sa maman le  français mais avec son papa parle Ophélie le néerlandais.
Margaux parle à la maison le néerlandais.
Ophélie et Margaux font de l'equitation et du tennis.
Margaux a des cheveux blonds, mi-long.
Ophélie a des cheveux longs et bouclés.

A bientôt
Ophélie et Margaux



5 commentaires:

  1. Belle photo les filles !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les filles je m'appelle Alix j'ai une sœur qui s'appelle Anaïs elle vient cette année dans votre école je fait aussi de l'équitation!!a bientôt (j'espère)

    RépondreSupprimer
  3. bonjours les filles je m'appelle Tatiana moi aussi j'ai les cheveux blond mi long .Super belle photo les filles

    RépondreSupprimer
  4. Ik woon in La Roche maar met mijn ouders spreek ik thuis nederlands.

    RépondreSupprimer