samedi 24 janvier 2015

Les vacances de Xenia


Aujourd'hui je vais vous raconter un peu plus sur mes vacances de Nöel.
J'ai comme la plupart d'entre nous célébré Nöel et la veille du nouvel an avec ma famille et mes amis.
C'est une période de l'année avec beaucoup de délicatesses et de cadeaux sympa. 
Mais cette année il s'est passé quelque chose de moins agréable.
Je suis tombée sur le coin de la table avec ma bouche et je devais aller à hôpital ce que mes parents ne trouve pas chouette.
J'ai eu de la chance que ce n' était pas si grave.
Le point culminant de mes vacances était aller dormir chez mes copines.
Je ne les voit pas souvent parce qu' elles sont dans une autre école.
Ainsi nous avons toujours du plaisir  et nous avons plein de chose à raconter.
Je me réjouis pour prochaines vacances.

Beaucoup de salutations Xenia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire