samedi 24 janvier 2015

Les vacances de Amber

 
Mes vacances de Noël étaient super!
La première semaine on avait la fête de Noël, nous avons eu le dîner avec toute la famille et évidemment il y avait beaucoup de cadeaux à ouvrir.
Les autres jours de la semaine j'ai fait des rendez-vous avec mes copines, nous étions en ville pour faire du patinage et nous sommes allées au cinéma.
La deuxième semaine j'ai été à Disneyland Paris avec mon père et ma soeur pour quatre jours. 
Nous avons eu un bon séjour dans un bel hôtel avec beaucoup de facilités.
Un jour il y avait de la pluie mais en général il faisait beau mais assez froid.
Les attractions étaient supèr! Mais il faut avoir de la patience parce qu'il y avait beaucoup de monde dans le parc.
Nous nous sommes bien amusés, j'espère y retourner une fois.

Voila, c'était mes vacances.

Amber





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire