samedi 24 janvier 2015

Les vacances de Noël de Ambre


 

Moi , je suis allée à Courchevel pour les vacances de Noël.
Courchevel est situé en France dans les Alpes.
J'ai skié pendant 2 semaines mais naturellement je n'ai pas fait que cela , j' ai aussi fait de la luge et j'ai construit des bonhommes de neige.
Chaque année j'y vais les 2 semaines , c'est très long mais le temps passe vite!
C'est une tradition qu'on y va avec toute la famille du côté de ma maman,
avec tous mes cousins et cousines. Je m'amuse énormément les 2 semaines!
J'ai aussi pu passé beaucoup de temps avec mes grand-parents.
Je n'avais pas de travail pour l'école car mes points étaient bons!
Mais donc mes vacances étaient superbes comme chaque année mais l'école m'a quand même manquée!

Ambre
 

2 commentaires:

  1. salut
    Moi aussi j'ai était en France pour voir la marraine de mon frère et ont sais bien amusé, comme toi on a fait des bonhomme de neige et ont a pas fait du ski mais du traineaux sur une piste de ski. bref tous comme toi c'était trop cool, mais quand je suis rentré, deux semaine plus tard je me suis casser la main et on ma opéré la main :( . Mais c'était de très belle vacances aussi comme toi .

    RépondreSupprimer
  2. sacha le nouvel élève27 mars 2015 à 10:00

    bonjour moi j' ai été cher la meilleure amie de ma maman en Alsace c était super cool !!!!!

    RépondreSupprimer