samedi 24 janvier 2015

Les vacances de Maxine

Pendant les vacances de Noël nous sommes restés à la maison pour fêter en famille. La première semaine je suis allée avec ma copine Ines au Marché de Noël à Bruxelles. C'était vraiment chouette et on a beaucoup rigolé. Nous avons fêté le Réveillon de Noël chez nous avec toute la famille. Après un long repas nous avons ouvert nos cadeaux. Entre Noël et Nouvel An j'ai passé beaucoup de temps avec mes copines. On s'est vraiment amusée.Le Réveillon de Nouvel An nous sommes allés chez ma tante qui fêtait aussi son anniversaire. Les vacances étaient amusantes et donc vite passées.
Bisous Maxine !

1 commentaire:

  1. moi mes vacances je les ai passer en famille moi m'on frère, mon papa et ma maman nous avons mangée une raclette. t'est vacances on l air d'avoir été génial !

    RépondreSupprimer