mercredi 13 mars 2013

Océane beschrijft haar dorp



Mijn dorp heet Bérismenil


Mijn dorp is leuk ! Mijn straat is tamelijk kalm. Zelfs als er veel vakantiehuisjes zijn. Ik heb vriendinnen die niet ver van mijn huis wonenOp het dorpsplein is er een kerk.Tijdens de winter is er een Kerstmarkt, die dagen duurt. 




En gedurende de zomer een kermis die vier dagen duurtEr  is een groot vuur. Tijdens de zomer kan je ook een histrorich centrum dat CHESLE heet bezoeken. 

Er zijn ongeveer driehonderd zeventig inwoners in mijn dorp. Er is ook een jeugdclub. Zij doen veel activiteiten, bijvoorbeeld  praalwagens voor het carnaval. Maar zij organiseren ook de kermis. Er is ook een voetbalclub.

9 commentaires:

  1. Ton village, c'est très chouette ça, Surement le grand feu et le centre historique :)
    Salutations, Taylor.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Océane,

    Tu as une belle village,je me tiens à aller à Bérismenil. J'aime aussi beaucoup de la fête foraine, dans Gand il y a aussi une fête foraine s'appelle "De Foor". Mes amis de l'école habitent loin de moi, mais mes amis de l'équitation habitent près de moi.

    Au revoir et un bonjour Jordan-Dawn

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Océane,

    Tu as une belle village,je me tiens à aller à Bérismenil. J'aime aussi beaucoup de la fête foraine, dans Gand il y a aussi une fête foraine s'appelle "De Foor". Mes amis de l'école habitent loin de moi, mais mes amis de l'équitation habitent près de moi.

    Au revoir et un bonjour Jordan-Dawn

    RépondreSupprimer
  4. bonjour océane !

    ton village semble trés chouette!
    Je voudrais vraiment visiter ton village !

    bisous Flore

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette que tu as beaucoup de magasins dans ton ville. Dans mon village, il ya aussi un club de football et un club dejeunesse. Tu as un joli village.

    Bisous,

    Axelle

    RépondreSupprimer
  6. Salut Océane,
    c'est super que tes copines n'habitent pas loin de chez toi, les miennes n'habitent pas près et ce n'est vraiment pas amusant. J'adore les foires! :)Surtout quand c'est été, elles sont tellement chouettes.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Océane

    C'est un village chaleureux. C'est aussi agréable quand il y a en été et en hiver une fête foraine et le marché de Noël

    bisous Eline

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Océane!

    J'adore des marches de Noël! L'atmosphère est super pendant les vacances de Noël!
    J'espère que ce feu sera très grand et chouette! Et chaud bien sur! ;)


    Pauline :P

    RépondreSupprimer