mardi 8 septembre 2015

Line se présente

Bonjour !
Je m'appelle Line.
Je parle le néerlandais à la maison.
J'ai 15 ans.
Mon anniversaire est le 26 novembre.
J'ai un grand frère et deux grandes demi-soeurs.
Mes loisirs sont regarder la télé, passer du temps avec des copines et aller sur facebook et youtube.
J'habite à Gand avec mon papa et à Ledeberg avec ma maman.

A+ Emoji
 Line. Emoji



4 commentaires:

  1. Ik ook houd van kijken-tv.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    moi aussi je suis le plus jeune de la famille. J' ai une sœur, elle s' appelle Laure et a 15 ans.
    J' aime aussi la TV, Facebook et YouTube.
    Justin

    RépondreSupprimer
  3. salut moi aussi je suis le plus aine de la famille et j aime bien regarder la TV ,aller sur facebook et youtube

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , j'ai exactement les même loisirs que toi ;)

    RépondreSupprimer