mardi 8 septembre 2015

Alexandra se présente



Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Alexandra.
J'ai quatorze (14) ans .
J'habite à Heist, je suis des cours à l'école Nouveau Bois en 3 EC. 1 .
Mes loisirs sont le tennis et la natation.
J'adore les activités manuelles et créatives (dessin, créations de bijoux) .
J'ai un magnifique Golden Retriever tout blanc et super gentil.
Mes plats préférés sont les sushi et des frites.
J'ai deux frères Sébastien dix-sept (17) ans et Gregory quinze (15) ans.
Je passe beaucoup de temp avec ma famille et mes copines.
Merci pour votre attention!
A la prochaine.

Alexandra

5 commentaires:

  1. Salut,
    moi aussi je fais du tennis mais c' est seulement la deuxième année car avant je faisais du foot.
    Et tout comme toi j' adore les frites :)
    Justin

    RépondreSupprimer
  2. Salut moi aussi j'ai un frere de 15 ans il s'appelle mathieu et j'aime bien aussi les frites.
    Aline

    RépondreSupprimer
  3. SALUT,
    moi aussi j ai 14 ans et j aime aussi les frites :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut moi aussi j'ai 14 ans et j'aime les frites

    RépondreSupprimer
  5. Salut, mon plat préféré est aussi les frites:)

    RépondreSupprimer