mercredi 21 novembre 2012

Taylor se présente




Bonjour tout le monde !!

Je suis une fille qui s'appelle Taylor !
Je suis née  le 8 avril 1998, donc j'ai 14 ans.
J'ai une grande soeur, elle s'appelle Jolly, elle a 21 ans.
Et ma mère s'appelle Roseline Glimlach

A l'école, mes matières préférées sont: L'anglais, l'histoire et P.O., parce que je parle bien l'anglais, l'histoire est très intéressante et j'aime être créative.
Mes loisirs et hobby's sont:
-Dessiner (:Beaucoup des gens disent que je peux dessiner très joliment !)
-Jouer des jeux d'ordinateur
-Rire
-Nager
-Regarder des dessins animés et des cartoons.
- Et écouter  la musique, parce que  la musique est une partie de ma vie Knipogende emoticon
Alors maintenant vous savez un peu plus sur moi !
Gros Bisous.
TaylorJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire