mardi 20 septembre 2016

Melissa se présente.

Bonjour , je m'appelle Melissa et j'ai 13 ans.

J'ai deux petits frères de huit ans et de cinq ans de moins et je n'ai pas de soeurs.
J'adore chanter et danser.
J'ai horreur de foot et du basket.
A la maison je parle le slovaque et à l'école je parle du néerlandais. 
Avec ma cousine je parle l'anglais.
Je peux aussi parler le tchèque et le slovène.
Je suis très sociable et j'aime chatter avec mes copines.

Voila ça c'est moi.
Melissa





7 commentaires:

  1. Hallo Melissa
    Ik spreek ook Engels met mijn familie.

    -Martina

    RépondreSupprimer
  2. salut Melissa, moi aussi j'adore chanter
    Emmy

    RépondreSupprimer
  3. Salut mélissa moi aussi j'ai horreur du basket
    Fiona

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mélissa, moi aussi j'aime bien chanter et danser.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, moi aussi j'adore danser :-) Romane

    RépondreSupprimer
  6. Hallo Mélissa ik danse ook graag

    RépondreSupprimer