mardi 20 septembre 2016

Charlotte se présente



  Bonjour, 
  Je m'appelle Charlotte et j'ai quatorze ans.
  J'ai une soeur et elle a onze ans.
  Et mes loisirs sont l'équitation, le tennis et je fais aussi du piano.
  A la maison je parle le néerlandais.
  J'ai beaucoup d'animaux:
  J'ai deux chiens, deux chats, un hamster, quatre poules, un coq et un cheval
  J'adore m'occuper de mes animaux!
  Ils sont adorables.
  Je suis en 3ième année à Nieuwen Bosch à Gand.
  Je suis dans la section sciences.
  Je suis aussi à l'internat.
  L'internat n'est que pour les filles.
 
Au revoir
Charlotte
  


  

5 commentaires:

  1. Hallo Charlotte,

    ik rijd ook paard ,ik doe het liefst springen, wij hebben ook veel dieren: een hond, een poes, 2 cavia's, een konijn, 4 paarden en 3 pony's .

    groetjes Wannes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour charlotte, j'ai aussi deux chat comme toi. Et ma petite soeur fait aussi de l'équitation. Au revoir. Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'étais plus petite j'ai aussi fait du cheval mais j'ai du arrêter parce que il arrêtait de donner les cours. Emeline

      Supprimer
  3. Pendant l'été je faisais régulièrement des stages d'équitation quand j'étais petite. L'équitation est un super sport. Fiona

    RépondreSupprimer
  4. Salut charlotte, moi aussi j'aime bien les animaux et je parle néerlandais chez moi. Fiona

    RépondreSupprimer