vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Noël de Nurcan

Bonjour,
Je vais vous raconter un peu plus sur mes vacances de Noël. Je ne suis pas partie en vacances. Je suis restée en Belgique.
Je suis allée au cinéma avec mes cousins. Nous avons  regardé le film Star Wars  et le film turc. J'ai fait du shopping avec mes amis Dilan et Yulvie dans la ville . C'était trés chouette. Je suis allée avec mes parents au marché de Noël. Je suis montée sur la grande roue. J'ai aidé mes parents dans notre magasin. J'ai pris soin de ma petite soeur. Je suis allée  au bowling avec mes amis. 
Mon cousin est né pendant les vacances de Nöel. Nous sommes allés à Bruxelles, pour visiter  ma famille.Je vais faire du shopping avec mes parents àBruxelles. J'ai nagé avec ma copine et ma cousine dans la natation. Je suis allée à la fête de mon cousin. Il est marié.
Voila c'était mes vacances de Nöel.
 
Nurcan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire