vendredi 15 janvier 2016

Les vacances de Nöel de Carla

Bonjour tout le monde,
Ja vais vous raconter ce que j'ai fait pendant mes vacances de Noël.
La première semaine, j'ai fait le ménage et j'ai impeccablement rangé ma chambre et j'ai regardé des séries télévisées sur YouTube et je me suis aussi amusée au marché de Noël avec ma meilleure amie et nous avons fait du patin.
À Noël je suis allée chez les amis de ma mère pour fêter. Nous avons échangé des cadeaux et nous avons très bien mangé.
Parcontre, durant la deuxième semaine, je n'étais pas très productive. Je suis allée faire du shopping avec ma mère.
Ma tante et mes cousins sont venus chez moi pour fêter nouvel an. Elle a rapporté douze raisins que nous avons mangé, dû à une tradition dans ma culture.
Voilà
Merci
Carla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire