mardi 14 janvier 2020

Les vacances de Noël de Rio


Bonjour à tous,
Comment étaient vos vacances? Les miennes étaient vraiment chouettes.

Le premier jour des vacances  était très amusant parce que j'avais un bon rapport. Tout le monde était fier parce que j'avais fait beaucoup pour. La première semaine des vacances , j'étais avec ma mère (mes parents sont divorcés). Ensemble , nous avons célébré Noël avec une grande fête,  c'était avec ma soeur et mon frère, Mon beau - père, ma tante, mon oncle, des amis de ma mère, ma maman et moi. Le lendemain , nous sommes allés chez mes grands - parents (parents de ma mère).  Que était très agréable. Le lendemain, c'était chez les parents de mon beau-père, c'était un peu ennuyeux! Après la fête, j'ai pris le train avec ma sœur et mon père parce que nous avons pris l'avion pour aller à Lanzarothe le jour après. A l'aéroport, nous avons pris l'avion pour Lanzarothe. Samedi soir, nous sommes revenus. Le voyage était vraiment chouette.


Le photo est un endroit à Lanzarote avec le nom Mirador Del RIO.


Mes vacances étaient super chouettes!
Bisous, Rio 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire