lundi 30 septembre 2019

Jennifer et Fatoumata se présentent



Bonjour tout le monde.
Nous sommes Fatoumata (à droite) et Jennifer (à gauche).
Nous sommes des étudiants de Nieuwen Bosch Humaniora de la classe 3eco1a.  Aujourd'hui nous allons nous présenter .

Salut
Je m'appelle Jennifer et j'ai 15 ans . J'habite à Mariakerke avec mes parents . J'ai deux frères aînés et je suis la cadette . Mes hobbies sont lire des livres et j'aime dessiner . Je joue au Volleyball avec mes frères et des amis . Mais je préfère aller au cinéma avec ma meilleure amie Philipa  .  

Bonjour
Je suis Fatoumata et j'ai 15 ans .
J'habite à Gand avec mes parents et mes deux frères et deux sœurs . Je suis l'aînée de mes frères et sœurs . Mes hobbies sont faire du shopping et la danse . Mais je préfère sortir avec mes amis pendant le week-end . 


Au revoir
Fatoumata et Jennifer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire