lundi 14 janvier 2019

Les vacances de Noël de Nika




Photo avec Bryan après la piscine


Bonjour 

Pendant les vacances de Noël J'ai fait beaucoup de choses. Le premier jour des vacances de Noël j'ai joué la playstation. Le jour après j'ai nagé avec mes amis à Rozenbroek. Quelques jours plus tard j'au célébré le premier janvier avec ma famille. Le soir j'ai mange les aliments géorgien. J'ai fait des feux d'artifice dans ma rue. J'ai eu cent cinquante euro de mes parents et ma soeur. J'ai achete un survêtement de Juventus. Le premier janvier j'ai dormi à midi et je me suis levé oà dix-huit heures. Chaque jour j'ai regardé un film avec ma soeur. les derniers jours je suis alleé au marche de Noël.
C'était mes vacances des Noël.         

Nika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire