mardi 23 octobre 2012

Emelie se présente

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Emelie et j'ai 14 ans.

J'habite à Deinze mais je suis au pensionnat à Gand.

A la maison nous sommes à trois . J'ai un soeur Justine elle a 15 ans et un frère Thomas il a 18 ans.

Mes matières préférées à l'école sont la biologie, la chimie et la physique parce que je fais les Sciences. Mais les autres matières sont aussi amusantes. Je n'ai pas de loisirs parce que je n'ai pas le temps pour les loisirs. Mais j'adore la  lecture et la cuisine

A la maison il y a beaucoup d'animaux j'ai un chien Pitou , deux chats Cézar et Lucy et un lapin Chanelle et bien d'autres.


Mais le plus important pour moi, est que j'adore ma famille et mes amis

Voilà c'est moi!!!!!!

A bientôt Emelie
xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire